Les Représentants provinciaux et territoriaux de la formation des entraîneurs (RPTFE) et l’Association Canadienne des entraîneurs (ACE) invitent les Canadiens à se joindre à la célébration de la Semaine nationale des entraîneurs annuelle du 19 au 27 septembre. La Semaine nationale des Entraîneurs est une semaine pour célébrer l’énorme impact positif des Entraîneurs sur les athlètes et les communautés à travers le Canada. Cette semaine est l’occasion de reconnaître les Entraîneurs pour le rôle qu’ils jouent en disant simplement #MerciCoach. 

Vous ne savez pas par où commencer? Soyez sans inquiétude! Vous pouvez participer de nombreuses façons, CLIQUEZ ICI pour commencer!

Comment participer

  1. Explorez le Guide de participation gratuit : le Guide de participation de la Semaine nationale des entraîneurs contient du matériel promotionnel (graphiques, images, contenu pour les médias sociaux, cartes postales et affiches) et une foule d’autres outils pour dire #MerciCoach.
  2. Diversifiez votre pratique grâce aux formations en ligne GRATUITES du PNCE : Pendant la Semaine nationale des entraîneurs, les entraîneurs peuvent diversifier leurs connaissances en entraînement grâce à une formation gratuite ou à prix réduit du PNCE. Connectez-nous @Entraîneur NB ou votre organisme national de sport pour en savoir plus sur leurs événements de la Semaine nationale des entraîneurs, ou accédez au Casier pour accéder gratuitement à des modules eLearning spécifiques du 19 au 27 septembre 2020.
  3. Parlez-en sur les réseaux sociaux : suivez toute l’action de la Semaine nationale des entraîneurs sur FacebookTwitter et Instagram à l’aide des mots-clics #SemaineDesEntraîneurs et #MerciCoach. Utilisez sur Facebook le décor de photo de profil de la Semaine nationale des entraîneurs pour afficher votre appui. Finalement, regardez et partagez la vidéo officielle.
  4. Participez à un événement communautaire : Organisez un événement communautaire pour dire #MerciCoach, ou rejoignez-en un qui se déroule dans votre province ou territoire. Soumettez votre événement à notre nouveau calendrier des événements de la Semaine nationale des entraîneurs ou utilisez-le pour trouver un événement près de chez vous!
  5. Dites « Merci, Coach » avec un cadeau de la Semaine nationale des entraîneurs : montrez votre appréciation pour tout ce que font vos entraîneurs pour vous, pour votre équipe et pour votre communauté avec un cahier ou un sac à dos de marque de la Semaine nationale des entraîneurs. Maintenant disponible sur notre eStore.

En plus d’utiliser le hashtag #MerciCoach en ligne pendant la Semaine nationale des entraîneurs, nous encourageons tous les athlètes, participants, parents et amis à dire « Merci, Coach » en personne aussi – toute l’année!

Des événements disponibles :