CONSEIL D’ADMINISTRATION
AVIS DE CONVOCATION
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

Soyez parmi nous à l’Assemblée générale annuelle (AGA) qui se tiendra en-ligne, dimanche, 27 septembre 2020 de 16h30 à 17h30.

Entraineur Nouveau-Brunswick accepte maintenant les nominations pour postes à son conseil d’administration. Les candidats auront la chance de représenter les entraineurs au sein d’une organisation qui a une influence positive sur l’expérience des athlètes, à tous les niveaux. Pour tous ces postes, dont le mandat est de 2 ans, la connaissance approfondie du Programme national de certification des entraineurs (PNCE) et une expérience de leadership seront considérées un atout.

Entraîneur N.-B joue un rôle clé comme chef de file grâce à l’excellence des Entraîneurs. Nous sommes partenaires provinciaux et territoriaux de la formation des Entraîneurs du Programme national de certification des entraîneurs (PNCE) et avons entre autres la responsabilité de fournir les produits multisports du PNCE. De plus, nous célébrons et promouvons l’importance du rôle joué par les Entraîneurs au sein du système de sport du N.-B en offrant une variété d’activités de perfectionnement professionnel, de possibilités de financement, d’occasions d’apprentissage et de mentorat, et plus !

Le conseil d’administration est composé de neuf (9) bénévoles dévoués qui ont des expériences variées dans la communauté sportive.

Les postes suivants sont à pourvoir cette année :

  • Président
  • Vice Président (1)
  • Vice Président (2)
  • Directeur / Directrice
  • Directeur / Directrice
  • Directeur / Directrice

Investissement de temps : L’organisation tient trois (3) réunions par année en plus de son assemblée générale annuelle. Les membres du CA doivent également siéger aux différents comités ou assumer certaines fonctions particulières, au besoin. Le mandat est de 2 ans, renouvelable.

Veuillez soumettre votre note biographie, par courriel, au comité de nominations à manon@coachnb.ca d’ici le 18 septembre 2020.

Les notes biographies reçues d’ici le 2 septembre pourront être consultées par les membres votants à l’AGA. Les nominations, lors de l’AGA (27 septembre 2020), seront également acceptées, avec l’exception de président.  L’AGA se tiendra en-ligne.

Veuillez visionner ici l’appel de candidature, notez bien que ce document est bilingue