Conseil d’administration 2019

Tracer la voie en matière d’excellence des entraîneurs.

Président sortant : Dave Thomas

Président:  Dave Higdon

Vice-président :  Jonathon Edwards

Directrice : Beverley Steeves

Directeur : Neale Gillespie

Directrice : VACANT

Directeur : Serge Manuel

Directrice : Emma Hicks

Directeur : Jason Peters

Conseillère provinciale du département de tourisme, patrimoine et culture : Christine Powers-Tomsons

Trésorière / Trésorier : Shannon Dion


APPEL DE NOMINATION : CONSEIL D’ADMINISTRATION 

Entraineur Nouveau-Brunswick accepte maintenant les nominations pour pourvoir quatre (3) postes à son conseil d’administration. Les candidats auront la chance de représenter les entraineurs au sein d’une organisation qui a une influence positive sur l’expérience des athlètes, à tous les niveaux. Pour tous ces postes, dont le mandat est de 2 ans, la connaissance approfondie du Programme national de certification des entraineurs (PNCE) et une expérience de leadership seront considérées un atout.

Le conseil d’administration est composé de neuf (9) bénévoles dévoués qui ont des expériences variées dans la communauté sportive.

Les postes suivants sont à pourvoir cette année : 

  • directeur / directrice
  • directeur / directrice
  • trésorier / trésorière

Investissement de temps : L’organisation tient trois (3) réunions par année en plus de son assemblée générale annuelle. Les membres du CA doivent également siéger aux différents comités ou assumer certaines fonctions particulières, au besoin. Le mandat est de 2 ans, renouvelable.

Veuillez soumettre votre note biographie, par courriel, au comité de nominations à manon@coachnb.ca d’ici le 4 septembre 2019.  Notez: biographies reçues d’ici le 4 septembre pourront être consultées par les membres votants à l’AGA. Les nominations sur place, lors de l’AGA (28 septembre 2019), seront également acceptées.  Pour être considérés, les candidats doivent être âgés de 19 ans.

Télécharger le document ICI pour de plus amples informations.