Prix d’Entraîneur Nouveau-Brunswick (N.-B) Faites votre marque

Entraîneur N.-B est honoré de présenter le prix d’excellence d’entraîneur “Faites votre marque”, un programme prestigieux qui célèbre et honore l’engagement remarquable et les contributions énorme de personnes exemplaires. Choisissez parmi l’une des huit catégories suivantes et soumettez la candidature d’un Entraîneur méritant dès aujourd’hui!  La date limite pour la mise en candidature est le 31 juillet 2017

Prix d’entraîneur automisant

Les personnes reconnues dans cette catégorie sont des modèles de rôle qui, par leur engagement et leurs efforts exceptionnels, inspirent et influencent de façon marquée les membres de leur collectivité ou de leur école. Ces personnes innovatrices sortent des sentiers battus, inspirent les autres à les suivre et changent le cours des choses pour leur sport ou leurs athlètes. Un entraîneur ou une entraîneuse digne de ce titre mesure son succès quotidien au nombre d’athlètes auxquels il ou elle a donné des moyens d’agir. Qu’il ou elle dirige une équipe communautaire ou les meilleurs athlètes de la province, l’entraîneur ou l’entraîneure qui sait repousser les limites, trouver de nouvelles solutions et surmonter les obstacles mérite qu’on présente sa candidature au prix d’Entraîneur autonomisant ou d’Entraîneure autonomisante.

Prix d’entraîneur du voisinage

Ce prix est remis à un entraineur ou une entraîneure qui comprend la valeur du sport récréatif et en fait la promotion et qui est activement engagé ou engagée dans le secteur du sport récréatif en tant qu’ entraîneur ou entraîneure. Le lauréat ou la lauréate de ce prix reconnait l’importance du sport au-delà de la compétition sur le terrain et comprend les avantages sociaux associés aux activités sportives et récréatives. Il ou elle encourage l’inclusion et le jeu pour le divertissement et la santé à long terme.

Prix d’entraîneur de bon à excellent

Ce prix souligne la progression d’un entraîneur(e) dans le Programme national de certification des entraineurs (PNCE); Statut : de En formation à Formé ou de Formé à Certifié.   Le lauréat ou la lauréate cherche constamment à améliorer ses compétences en tant qu’entraîneur(e) et aspire à devenir entraîneur certifié ou entraîneure certifiée du PNCE dans le contexte multisport ou sport particulier.

Prix d’entraîneur tout le monde compte

Ce prix est remis à un entraîneur(e) d’Olympiques Spéciaux ou qui travaille avec des personnes vivant avec une incapacité ou issues d’une minorité visible. Son dévouement et son leadership a contribué à encourager des leaders communautaires d’exception, à influencer la culture de son équipe, de son organisation ou de sa communauté en embrassant la diversité et les différences. Les candidats ont, par exemple, tendu la main et accueilli des personnes des deux sexes ou de différents groupes d’âge ou nouvellement inscrites dans un programme de sport, ou les candidats ont intégré avec succès, au sein de leur programme, des athlètes ayant une incapacité.

Prix d’entraîneur d’excellence dune vie

Le prix Excellence d’une vie est remis à un entraîneur actif ou une entraîneure active qui a contribué de façon continue et significative à son sport au cours d’une période relativement longue, soit 25 ans et plus. Cette personne rêve en couleur, recherche les occasions et vise à remettre un héritage durable.

Prix d’entraîneur défenseur du sport

Ce prestigieux prix reconnait les entraîneurs haute performance qui ont démontré un engagement, des compétences, une expertise, un leadership et un caractère de taille envers leurs athlètes et leurs collègues dans la préparation des stages et pendant les compétitions nationales ou internationales. La personne a investi un nombre considérable d’heures à aider à construire et maintenir un programme de sport solide tout en développant des athlètes complets.