Le pouvoir d’influencer!

Visionner Le colloque Au-delà d’entraîner de 2016 ! Le colloque s’est étendu sur deux jours, du vendredi 23 septembre en soirée au samedi 24 septembre en après-midi, Centre communautaire Crossman / aréna Kay, à Moncton. Ces dates ont été choisies afin de coïncider avec la fin de la Semaine nationale des entraineurs – une semaine consacrée à la reconnaissance de l’impact positif des entraineurs sur les athlètes et les collectivités partout au Canada.

Dr. Jane Thornton, conférencière principale de vendredi soir, a donné son premier coup d’aviron quand elle était au secondaire, au Club d’aviron de Fredericton. Jane a été membre de l’équipe nationale de 2001 à 2011, a remporté de nombreuses médailles à des championnats mondiaux et à la Coupe du monde et a participé à l’épreuve féminine du huit aux Jeux olympiques 2008, tenus à Beijing. Allumer la flamme intérieure fut une séance inspirante sur les principaux éléments influencés par les entraineurs. les paroles prononcées par les entraineurs influencent les résultats, édifient des rêves et influencent le cheminement.

événements vedette de samedi

  • Vie équilibré des entraîneurs avec David Scott.
  • Assemblée générale annuelle d’Entraîneur NB, célébration des membres du conseil d’administration sortant et accueillant les membres du conseil d’administration de 2016-2017
  • Ami, mentor, entraîneur; établir la relation entre entraîneur-athlète de performance avec olympien Louis Fortin , Monika Cormier et Pierre Arsenault
  • Arrêtez la tendance, sachez vos droits avec Kathy Hare de Sport Law Strategy Group
  • Diner de la Semaine Nationale des entraîneurs avec Monique LeBlanc, Députée de Moncton-Est.
  • Entraîner au-delà de la salle de classe avec Jason Reindl
  • Le travail d’équipe facilite l’atteinte du rêve avec Barry Morrison

Notre conférencier de fermeture; Karl Subban, M. Subban a toutefois élevé trois joueurs de la LNH, dont le défenseur des Predators de Nashville P.K. Subban, l’une des étoiles les plus brillantes de la ligue et médaillé d’or olympique. En tant que parents, Karl et son épouse, Maria, ont élevé cinq enfants accomplis. Karl à addresser l’après midi au sujet de libérer votre potentiel.

« “Tout enfant à le droit d’un rêve,
comme entraineur vous êtes responsable de “coacher” leur potentiel …Karl Subban »

MERCI À NOS COMMANDITAIRES :

MERCI POUR VOTRE DONATION AU COLLOQUE: