Les Entraîneurs de Compétition ont de l’expérience évidente en tant qu’Entraîneur ou son des anciens athlètes. Ils sont dévoués à améliorer la performance de leurs athlètes aux niveaux provincial, national, et international.
Il y a trois niveaux d’ateliers pour les Entraîneurs de Compétition qui reflètent les stades de développement de l’athlète (DLTA).
Les ateliers de niveau compétition-introduction
Sont conçus pour les Entraîneurs d’athlètes qui passent du stade S’amuser grâce au sport aux stades Apprendre à s’entraîner et S’entraîner à s’entraîner du DLTA.
Les ateliers de niveau compétition-développement
Sont conçus pour les Entraîneurs d’athlètes qui passent du stade S’entraîner à s’entraîner au stade S’entraîner à la compétition du DLTA.
Les ateliers de niveau compétition haute performance
Sont typiquement réservés aux Entraîneurs d’athlètes qui sont au stade S’entraîner à gagner du DLAT. Bien qu’il soit possible d’introduire progressivement un athlète du stade S’entraîner à la compétition dans le contexte Compétition haute performance en raison de la fluidité des stades. Dans ce profil, les Entraîneurs doivent avoir des habiletés précises afin de répondre aux besoins de leurs athlètes.