Entraîneur Nouveau-Brunswick

503 rue Queen, C.P. 6000

Fredericton, N.-B E3B 5H1

506-444-3888

Heures d’ouverture: Lundi – Vendredi, 8hr – 16hr – info@coachnb.ca

Entraîneur N.-B est un organisme composé de personnes dévouées et passionnées possédant une expérience pratique. L’organisation est dirigée par un groupe d’administrateurs compétents et expérimentés, membres du conseil d’administration, et est soutenues par une équipe de 45 responsables du développement des entraîneurs du PNCE.

Employées


Manon Landry Ouellette

Directrice générale

T : (506) 444-3888

C : manon@coachnb.ca

Ayant grandi à Campbellton dans une famille de patineurs artistiques, il était facile pour Manon de passer d’athlète à Entraîneure. Elle a été Entraîneure de patinage artistique à Campbellton, Shediac et Moncton, et elle est actuellement membre du personnel d’entrainement du « Capital City Skating Club », à Fredericton. Elle apprécie l’importance de la formation des Entraîneurs et se consacre à aider les autres Entraîneurs à améliorer leurs compétences et habiletés. Manon est directrice générale d’Entraîneur N.-B (anciennement connu sous le nom de Centre de formation des Entraîneurs du Nouveau-Brunswick) depuis juin 2006. Auparavant, elle était directrice générale de Patinage Canada – Nouveau-Brunswick. Elle siège actuellement au conseil de direction de l’Association canadienne des entraîneurs en tant que représentante provinciaux et territoriaux de la formation des entraîneurs.


Ashleigh Milani

Gérante de la formation des entraîneurs

E: ashleigh@coachnb.ca

T : (506) 447-0547

Une nouvelle transfère pour la famille d’Entraîneur NB, originairement de Winnipeg, Manitoba.  Ashleigh a travaillé et volonté comme entraîneur avec les programmes d’aviron, de natation compétitive ainsi qu’une formation de force et conditionnement physique. Elle croit que les fondations des programmes réussis sont des entraîneurs bien préparés et éduqués avec des environnements d’apprentissages ouverts qui soutiennent leur développement des entraîneurs. Elle a hâte de créer ces dynamiques tout au long du monde sportif du Nouveau-Brunswick et pour aider les entraîneurs à avancer leur connaissance et succès. Ashleigh a reçu son diplôme en Kinésiologie avec l’Université du Manitoba et elle est une spécialiste certifiée en force et en conditionnement avec l’Association Nationale de Force et Conditionnement.


Conseil d’administration 2016-17

Tracer la voie en matière d’excellence des entraîneurs.

Président sortant : Jason Dickson

Président: Dave Thomas

Vice-président : Manon Losier

Directrice : Dave Higdon

Directeur : Neale Gillespie

Directeur : Jason Peters

Directeur : Serge Manuel

Directrice : Kayla Blackmore

Directeur: Jonathan Edwards

Conseillère provinciale du département de tourisme, patrimoine et culture : Christine Powers-Tomsons

Trésorière / Trésorier : libre