Entraîneur Nouveau-Brunswick

503 rue Queen, C.P. 6000

Fredericton, N.-B E3B 5H1

506-444-3888

Heures d’ouverture: Lundi – Vendredi, 8hr – 16hr – info@coachnb.ca

Entraîneur N.-B est un organisme composé de personnes dévouées et passionnées possédant une expérience pratique. L’organisation est dirigée par un groupe d’administrateurs compétents et expérimentés, membres du conseil d’administration, et est soutenues par une équipe de 25 responsables du développement des entraîneurs du PNCE.

Nous sommes situés sur le territoire traditionnel non cédé des peuples Wəlastəkwiyik (Malécites)

Employées


Manon Landry Ouellette

Directrice générale

T : (506) 444-3888 ext 1

C : manon@coachnb.ca

Manon est la directrice générale d’Entraîneur NB depuis 16 ans. Comme elle aime le dire, le temps passe vite quand on s’amuse! Ses principales compétences sont d’établir des relations, de mettre en place des stratégies de réussite pour les gens et de les mettre en œuvre. Entraîneur de patinage artistique depuis 20 ans, elle est également chauffeuse personnelle pour les activités de ses filles. Elle a siégé au conseil d’administration de l’Association canadienne des entraineurs (ACE) pendant 6 ans et elle siège actuellement au conseil d’administration de Parasport NB.

Elle croit fermement au développement des entraîneurs et elle pense que ceux-ci jouent un rôle important en inspirant et en influençant les collectivités. Lorsqu’elle ne travaille pas ou ne pense pas à des idées novatrices, elle fait du camping avec sa famille.


Ashleigh Milani

Gérante de la formation des entraîneurs

E: ashleigh@coachnb.ca

T : (506) 444-3888 ext 2

Une nouvelle transfère pour la famille d’Entraîneur NB, originairement de Winnipeg, Manitoba.  Ashleigh a travaillé et volonté comme entraîneur avec les programmes d’aviron, de natation compétitive ainsi qu’une formation de force et conditionnement physique. Elle croit que les fondations des programmes réussis sont des entraîneurs bien préparés et éduqués avec des environnements d’apprentissages ouverts qui soutiennent leur développement des entraîneurs. Elle a hâte de créer ces dynamiques tout au long du monde sportif du Nouveau-Brunswick et pour aider les entraîneurs à avancer leur connaissance et succès. Ashleigh a reçu son diplôme en Kinésiologie avec l’University of Manitoba et elle est une spécialiste certifiée en force et en conditionnement avec l’Association Nationale de Force et Conditionnement.


Andrea Creer

Gestionnaire de projet (nouvelle génération)

E: andrea@coachnb.ca

Partenariat avec Aboriginal Sport & Recreation New Brunswick, Gestionnaire de projet (nouvelle génération), Andrea Creer est originaire de Dartmouth, en Nouvelle-Écosse. Andrea a récemment obtenu son baccalauréat en sport et loisirs (mineure en affaires) de l’Université du Nouveau-Brunswick.

Elle a pratiqué de nombreux sports, notamment la natation de compétition, et elle est entraîneure de natation dans la région de Fredericton. Elle croit que la formation des entraîneurs joue un rôle important dans le système de sport en créant des expériences de sport positives où tous les participants peuvent s’épanouir et s’amuser. Andrea est très emballée à l’idée de communiquer sa passion pour l’entraînement et de contribuer à offrir des possibilités semblables à celles qu’elle avait en tant qu’athlète.

Cette position a été rendue possible grâce à un partenariat avec Aboriginal Sport & Recreation New Brunswick.


Johnathan Sherrard

Coordinateur de programme d’été

E: student@coachnb.ca

Johnathan est notre étudiant d’été 2022 d’Entraîneur NB. Il a grandi à Riverview, au Nouveau-Brunswick, et il a commencé à pratiquer la lutte à l’âge de 10 ans.

Il a récemment déménagé à Fredericton où il travaille à l’obtention de son baccalauréat en sport et loirs (mineure en psychologie) à l’Université du Nouveau-Brunswick (UNB).  En plus de ses études, il fait partie de l’équipe de lutte les Reds de l’UNB et il est membre du club de lutte les Black Bears.

Il a de l’expérience en tant qu’entraîneur de lutte au niveau communautaire, et il a hâte de continuer à en apprendre davantage sur l’entraînement ainsi que sur les opérations d’une organisation provincial de sport.

Cette position a été rendue possible grâce à Emploi développement social Canada avec le Gouvernement du Canada.