Subvention Au-delà d’entraîner, d’Entraîneur Nouveau-Brunswick

Ces subventions sont examinées selon leur mérite individuel. Elles s’adressent aux Entraîneurs qui souhaitent participer à une formation* ou à une activité de perfectionnement professionnelle dans les étapes suivantes du Développement à long-term de l’athlète d’au Canada, le sport c’est pour la vie: Apprendre à s’entraîner, S’entraîner à s’entraîner et s’entraîner à la compétition.

*Dans ce contexte, la formation d’Entraîneur est toute activité du Programme national de certification des entraîneurs propre au sport.  

Merci pour vos application de subventions pour l’année de 2017 -2018.  Nous n’acceptons pas d’application pour la subvention Au-delà d’entraîner en ce moment. 

Gouvernement du Nouveau-Brunswick

La direction du département de Sports et loisirs avec Tourisme, patrimoine et héritage –  Communautés actives  fournit un leadership et des ressources à la communauté en matière de sports, de loisirs et d’activités physiques, aux niveaux local et régional.

Les bureaux régionaux de sports et loisirs ont des subventions.  Visionner les différentes subventions disponibles.

Le programme de subvention Allez-y Nouveau-Brunswick a pour but d’accroître le savoir-faire physique et à réduire les obstacles à la participation sportive pour les enfants et les jeunes, en mettant surtout l’accent sur les populations sous-représentées.

 

Projet Vive l’activité physique de RBC

Le Projet Vive l’activité physique de RBC offrira des subventions à des organismes locaux et à des collectivités pour appuyer le développement du savoir-faire physique des enfants et des adolescents canadiens. En 2015, RBC, ParticipACTION et l’Agence de la santé publique du Canada octroieront des subventions totalisant 1 750 000 $ afin d’appuyer deux types de programmes:

  1. Subventions aux collectivités Projet Vive l’activité physique RBC et programme d’initiation au patinage de RBC (1 000 $ à 10 000 $)
  2. Subvention Leadership Projet Vive l’activité physique RBC (de 10 001 $ à 25 000 $)