Prix d’Entraîneur Nouveau-Brunswick (N.-B) Faites votre marque

Entraîneur N.-B est honoré de présenter le prix d’excellence d’entraîneur “Faites votre marque”, un programme prestigieux qui célèbre et honore l’engagement remarquable et les contributions énorme de personnes exemplaires. Choisissez parmi l’une des huit catégories suivantes et soumettez la candidature d’un Entraîneur méritant dès aujourd’hui!  La date limite pour la mise en candidature est le 31 juillet 2017

Prix d’entraîneur automisant

Les personnes reconnues dans cette catégorie sont des modèles de rôle qui, par leur engagement et leurs efforts exceptionnels, inspirent et influencent de façon marquée les membres de leur collectivité ou de leur école. Ces personnes innovatrices sortent des sentiers battus, inspirent les autres à les suivre et changent le cours des choses pour leur sport ou leurs athlètes. Un entraîneur ou une entraîneuse digne de ce titre mesure son succès quotidien au nombre d’athlètes auxquels il ou elle a donné des moyens d’agir. Qu’il ou elle dirige une équipe communautaire ou les meilleurs athlètes de la province, l’entraîneur ou l’entraîneure qui sait repousser les limites, trouver de nouvelles solutions et surmonter les obstacles mérite qu’on présente sa candidature au prix d’Entraîneur autonomisant ou d’Entraîneure autonomisante.

Prix d’entraîneur du voisinage

Ce prix est remis à un entraineur ou une entraîneure qui comprend la valeur du sport récréatif et en fait la promotion et qui est activement engagé ou engagée dans le secteur du sport récréatif en tant qu’ entraîneur ou entraîneure. Le lauréat ou la lauréate de ce prix reconnait l’importance du sport au-delà de la compétition sur le terrain et comprend les avantages sociaux associés aux activités sportives et récréatives. Il ou elle encourage l’inclusion et le jeu pour le divertissement et la santé à long terme.

Prix d’entraîneur de bon à excellent

Ce prix souligne la progression d’un entraîneur(e) dans le Programme national de certification des entraineurs (PNCE); Statut : de En formation à Formé ou de Formé à Certifié.   Le lauréat ou la lauréate cherche constamment à améliorer ses compétences en tant qu’entraîneur(e) et aspire à devenir entraîneur certifié ou entraîneure certifiée du PNCE dans le contexte multisport ou sport particulier.

Prix d’entraîneur tout le monde compte

Ce prix est remis à un entraîneur(e) d’Olympiques Spéciaux ou qui travaille avec des personnes vivant avec une incapacité ou issues d’une minorité visible. Son dévouement et son leadership a contribué à encourager des leaders communautaires d’exception, à influencer la culture de son équipe, de son organisation ou de sa communauté en embrassant la diversité et les différences. Les candidats ont, par exemple, tendu la main et accueilli des personnes des deux sexes ou de différents groupes d’âge ou nouvellement inscrites dans un programme de sport, ou les candidats ont intégré avec succès, au sein de leur programme, des athlètes ayant une incapacité.

Prix d’entraîneur d’excellence dune vie

Le prix Excellence d’une vie est remis à un entraîneur actif ou une entraîneure active qui a contribué de façon continue et significative à son sport au cours d’une période relativement longue, soit 25 ans et plus. Cette personne rêve en couleur, recherche les occasions et vise à remettre un héritage durable.

Prix d’entraîneur défenseur du sport

Ce prestigieux prix reconnait les entraîneurs haute performance qui ont démontré un engagement, des compétences, une expertise, un leadership et un caractère de taille envers leurs athlètes et leurs collègues dans la préparation des stages et pendant les compétitions nationales ou internationales. La personne a investi un nombre considérable d’heures à aider à construire et maintenir un programme de sport solide tout en développant des athlètes complets.

Coach New Brunswick’s Leave Your Mark Coaching Awards

Coach NB is honoured to present the “Leave Your Mark Coaching Awards”. This prestigious program celebrates and honours the remarkable commitment and tremendous contributions of exemplary individuals. Choose from one of the following eight categories and nominate a deserving coach today!  Nomination deadline is July 31st 2017 !

Coaches recognized in this category are inspirational role models in the community and or school setting.   The coach whose outstanding efforts and commitment has left a significant impact.  They are an innovative out-of-the-box thinker who inspires others to follow and has made a difference in their sport or for their athletes  A coach in this category would measure their daily success in the number of athletes they have empowered.  Whether coaches a community rep team or top performing provincial athletes, the coach who pushes the envelope, invents new approaches to old challenges and breaks through barriers should be nominated for this award.

Coach Next Door

This award is presented to a coach who understands and promotes the value of recreational sport and is actively engaged in the recreational sport coaching community. The recipient of this award recognizes the importance of sport beyond the on-field competition and understands the social benefits of sport and recreation. They promote inclusivity, playing sports for enjoyment and lifelong health.

Good to Great

This award highlights the progression of a coaches National Coaching Certification (NCCP) pathway; Status: In Training to Trained or from Trained to Certified. One recipient who constantly seeks to further develop his/her coaching abilities and longs for becoming a Certified NCCP Coach within a Multi or Sport Specific context will be chosen.

Everyone Matters

This award is presented to a Special Olympic, disability, and/or visible minority coach whose dedication and leadership has helped build outstanding community leaders, influenced the culture of their team, organization, and/or community by embracing diversity and differences. Examples include; success in reaching out and welcoming different genders, different age groups, newcomers to a sport program or a coach who successfully integrates athletes with a disability into their program.

Aboriginal on the Move

This award recognizes one Aboriginal coach for their commitment and development to sport/recreation. The nominee is a strong advocate of the holistic lifestyle approach. He/she also promotes accessibility and provides opportunities within sport/recreation for Aboriginal athletes all while playing a positive mentorship role.

Life Time Award

The Lifetime Excellence Award will be presented to an active coach who has made significant contributions to his or her sport over a sustained period of time; 25+ years. This coach dreams big, looks for possibilities, and focuses on creating a lasting legacy.

Sport Champion

This award recognizes High Performance Level Coaches who have demonstrated high levels of commitment, competency, expertise, leadership, and character towards his/her athletes and peers in the preparation stages and during National or International events. The recipient has invested a considerable amount of time in helping build and sustain a strong sport program all while developing well rounded athletes.