Qu’est-ce que ça implique?

Le programme Études à domicile s’adresse aux Entraîneurs actifs qui ne peuvent participer à un cours multisports du Programme National de certification des entraîneurs (PNCE)  offert en salle de classe en raison de circonstances particulières.

L’Étude à domicile est un programme autogéré qui peut être complété par correspondance dans le confort de son foyer. Le programme est une sécante des modules multisports du PNCE régulier. L’Entraîneur devra compléter une variété d’exercices pratique dans le cahier d’Entraîneur.   

Les responsables du développement des entraîneurs agiront en tant que mentor afin de développer, soutenir et stimuler les Entraîneurs lors du processus.

Comment puis-je commencer? Les candidats doivent remplir le formulaire d’inscription au programme Études à domicile et le renvoyer à Entraîneur Nouveau-Brunswick via courriel à ashleigh@coachnb.ca ou par la poste. 

  • Toutes les demandes envoyés par la poste doivent inclure votre paiement.pour les cours (chèque ou argent comptant);
  • Tous les travaux doivent être faits et retournés dans les deux mois suivant la réception de votre matériel, à moins qu’une autre date n’ait été fixé par l’entraîneur et la gérante de la formation des entraîneurs;  

Veuillez prévoir deux semaines pour recevoir un avis d’approbation.

Demande

CLIQUEZ-ICI pour télécharger la demande.


Nous sommes heureux d’annoncer, grâce au programme de subvention d’ Allez-y NB, qu’Entraîneur NB aura la possibilité de réduire le taux des modules multisports de 60 % en 2021.   La Direction de sport et loisirs du ministère du Tourisme, Patrimoine et Culture s’est engagée à fournir un soutien financier aux entraîneurs du Nouveau-Brunswick.  Notez bien que ce tarif est seulement pour les entraîneurs qui résident au Nouveau-Brunswick.

« nous travaillons à trouver des moyens de soutenir nos entraîneurs du NB et de réduire les obstacles qui empêchent les entraîneurs d’être les meilleurs possibles ».

Notez-bien résidents du N.-B.- veuillez choisir l’option résident du NB pour le tarif réduits en confirmant votre inscription dans le Casier.

What is involved?

The Home Study Program is intended for active Coaches who are unable to attend in-class Multi-Sport National Coaching Certification Program (NCCP) modules due to circumstances beyond their control.

Home Study is a self-directed/correspondent based program that can be completed in the comfort of your own home. The program is a replica of the Competition-Introduction and Development NCCP Multi-Sport in-class modules. The Coach will be expected to complete a variety of exercises and tasks in the course workbook.

We have trained and experienced Coach Developers who will mentor, evaluate, and support you through the processes.  

How Do I Get Started? The candidates must complete and submit the Home Study Program application form to Coach New Brunswick via e-mail at ashleigh@coachnb.ca Please allow a two weeks to receive notice of approval.

Application

CLICK HERE to apply to the Home Study application.


We are excited that Coach NB has received a grant through the Go NB Grant Program for 2021 . The Go NB Grant will allow Coach NB to reduce the rate for the multi-sport modules by 60%.  The Sport & Recreation Branch from the Dept of Tourism, Heritage, and culture is committed to providing funding in support of our NB coaches.   Please note this is only available for NB resident Coaches.

We’re trying to find new ways to support our NB coaches and reduce any barriers that keep coaches from being the best they can be!

Plz, note NB Resident plz click the NB Resident option for registration payment via the Locker.